Sandra JOUCLARD assistante maternelle agréée MIRAMAS 13140http://assistante-maternelle-miramas.frassistante maternelaccueilnounou miramasassistante maternelle miramasLieux d'accueilQUI SUIS JE ? livre d'ormes formationslivre d'orles activitésle matérielinfos utilesAnnuaire webvous souhaite une bonne visite de son siteQUI SUIS JE ?http://assistante-maternelle-miramas.frassistante-maternelle-miramas.frassistante maternelle miramas.frhttp://assistante-maternelle-miramas.frnounou agrée miramas nounou agréée miramasnourrice agrée miramas nourrice agrée miramasaccueilQUI SUIS JE ? nounou à Miramashttp://assistante-maternelle-miramas.frassistante-maternelle-miramas.frpajemploi.urssaf.fwww.impots.gouv.fr/">www.impots.gouv.fr/fPageRank

QUI SUIS-JE ?

sandra jouclard

Mariée et maman de 3 ados de 23ans , 21 ans et 19 ans

Non fumeuse, maison sans animaux et titulaire du permis B

Etudes : bac + 2 secrétariat de direction

Brevetée du PSC1 et secourisme spécifique bébés et enfants

ainsi que du SST Recyclé tous les ans

Nombreuses formations sur le développpement de l'enfant cliquez ici


AGREMENTS

parchemin

Je suis assistante maternelle agréée à Miramas, depuis 2004, agréée par le Conseil Général des Bouches du Rhône. 

Agrément renouvelé en 2014 et je dispose de :

4 agréments de 0 à 6 ans



1 place disponible pour le 15 mars 2019

panneau de disponibilité

LES PETITS PLUS

assistante maternelle et bebe

Je réside dans une maison neuve de 130 m2 avec 4 grandes chambres -équipées chacune d'un lit à barreau et d'une caméra pour la surveillance du sommeil des enfants-  et un beau jardin dans un nouveau quartier résidentiel calme et agréable et dispose d'une véritable petite crèche à domicile. Tout est pensé pour l'éveil, le bien-être et la sécurité de vos enfants. Chambres séparées pour chaque enfant et la salle de jeux ne contient pas de lit pour que tout le monde en profite !

Les enfants m'appellent « tata », « nounou » et même pour les plus vaillants « tata Sandra ».

Toujours soucieuse de proposer un accueil de qualité, j'organise -sur mes temps de repos– tous les ans des formations diverses relatives aux enfants et je participe à des week end de rencontres avec de nombreux partenaires de la petite enfance.

Les parents apprécient et soulignent mon professionnalisme, mon dévouement et la simplicité de nos relations.

macaron secouriste
Recyclages tous les ans